Avec le serveur MediaRich, vous optimisez votre flux de travail, réduisez les coûts et accélérez le processus de publication. Le gain de temps peut être utilisé de manière créative afin de développer de nouvelles sources de revenus

Prenez le contrôle total sur vos vidéos, photos et médias, et automatisez le traitement de ces actifs numériques avec le serveur MediaRich.
Les départements de développement des grandes entreprises, les maisons d’édition et les studios de cinéma ainsi que les fournisseurs en ligne dans le monde entier s’appuient sur les serveurs MediaRich. L’automatisation et la rationalisation des processus de production de l’image et du traitement vidéo ont conduit à considérablement réduire les coûts administratifs et les coûts de production. L’espace libre ainsi gagné ouvre la porte à de nouvelles opportunités en termes de revenus.

Automatisez le traitement du son et de l’image, d’animations et de productions vidéo numériques
MediaRich est le logiciel-serveur qui permet le traitement de toutes demandes instantanées sur le web ou tout autre type d’appareil.

MediaRich Server optimise vos flux de production et l’environnement informatique
Il est de plus, le complément incontournable des technologies existantes. De son utilisation résulte la réduction des coûts et l’accélération du « time-to-market » par l’automatisation, lorsque vous publiez un contenu de taille. Le logiciel fonctionne avec toutes les infrastructures, avec une grande variété d’interfaces. MediaRich Server fonctionne sur Windows et Mac OS.

Entièrement personnalisable avec MediaScripts

MediaRich est une plate-forme programmable construite autour de MediaScript, un ECMAScript (JavaScript-conforme), Robuste. La programmation orientée objet donne accès à toutes les fonctionalités de MediaRich. En écrivant de simple MediaScript-scripts, MediaRich est capable de combiner plusieurs fonctions entre-elles.

MediaRich maîtrise tous les environnements – approprié aux services ASP et aux portails B2B, jusqu’aux plus petits systèmes internes de gestion des ressources numériques (DAM)

MediaRich® Server 3.9.4 pour Windows et Macintosh. Avec les plus récentes technologies de base pour la visualisation et la distribution.

NOUVEAU- Unizoom™ rend possible le commerce mobile sans avoir à recréer le contenu.
Unizoom permet d’utiliser des interfaces visuelles pour les sites Web et applications Web dans les navigateurs internet (PC) ainsi que dans les smartphones, sans adaptation coûteuses ni à convertir le contenu à l’appareil cible!


„One zoom interface does it all!“
Compatible avec chaque navigateur jQuery ; par exemple pour iPhones, iPads, iPodTouch, Blackberries, Motorola, Samsung, ainsi que tous les Téléphones Androids etc.

NOUVEAU- 360° Zoom and Pan pour HD videos
Le moyen le plus rapide du tournage de film vers le déploiement sur le site Web, sans frais importants ou d’équipements coûteux ! Les fonctions zoom et Pan d’Equilibrium permettent de faire de chaque vidéo HD une expérience e-commerce. Créez de superbes panoramiques à 360 degrés sur votre site web. Avec Flash et Unizoom le spectateur acquiert alors le sentiment du vécu dans les magasins avec une haute qualité de détails. Pour vous faire une meilleure idée, veuillez lire 360° Vidéo : Comment vendre plus ? Best Practice Document!

Open Office 3.2 avec le support des métadonnées améliorées. Cela vous permet d’importer de tout fichier Office à partir du titre, sujet, auteur, directeur, société d’importation, catégorie, mots clés et commentaires dans le cadre de métadonnées

NOUVEAU- Media Color Correct: ce correcteur de couleur a maintenant une commande améliorée Black Point Correction sous forme de MediaScript. Avec le soutien de plusieurs types de fichiers et un rendu plus rapide des formats PDF/AI/EPS et PS.

Autres nouvelles fonctionnalités:

  • NOUVEAU – Certifié pour Windows Server 2008 R2 et Windows 7, Mac 10.5 Leopard et 10.6 Snow Leopard
  • Amélioration, extraction de métadonnées automatisées de tous types de fichiers Adobe dans les champs XMP!
  • La manipulation d’animation SWF et l’aide à l’extraction des métadonnées XMP ont été ajoutées à l’interface des métadonnées